storeroom
Do³±czy³: 27 Kwi 2018 Posty: 3
|
Wys³any: Pi± Kwi 27, 2018 04:51 Temat postu: Adidas Chaussures homme Promotion |
|
|
La popularité de la NMD repose-t-elle maintenant sur ses succès passés avec l'Ultra Boost?
Overkill: Adidas Chaussures homme Promotion Certainement, le travail de pionnier de l'Ultra Boost est l'une des principales raisons du succès de la NMD en ce moment. La silhouette n'est pas vraiment révolutionnaire, mais tout le monde connaît les avantages de la semelle Boost.
Concepts: Je pense que cela a certainement aidé. La technologie Boost est aussi confortable qu'attrayante, donc naturellement, elle fonctionne partout.
Élevage: Adidas chaussures femmes Confortable Nous estimons que la NMD ne fait pas nécessairement concurrence directement à l'Ultra Boost, mais la complète plutôt dans le cadre de la gamme Boost. La NMD peut être considérée comme une option décontractée, tandis que l'Ultra Boost est plus pour le sport et la performance.
taille ?: Adidas chaussures prix spécial Je pense que la NMD est beaucoup plus contemporaine que l'Ultra Boost, d'abord parce qu'elle ne ressemble pas à une chaussure de performance. L'Ultra Boost a explosé l'année dernière principalement à cause du confort de la chaussure et du fait que Kanye West a porté le Triple White sur scène à quelques reprises.
Mélangez adidas nmd Chaussures le fait qu'il n'y avait pas grand-chose sur le marché en termes de volume, et encore une fois il y a une situation d'offre et de demande [déséquilibrée]. Le consommateur voit la technologie Ultra Boost dans la semelle sur une tige plus intéressante, moins spécifique au sport, donc les gens achètent ce look.
Ultra Boost planté la graine à coup sûr, cependant, je ne pense pas que le succès passé du style aura beaucoup d'incidence sur la façon dont NMD réussit.
http://www.runnerdry.com/ |
|